LA JOURNÉE "PORTES OUVERTES"  S'EST DEROULÉE LE SAMEDI 10 FÉVRIER 2024 de 9H à 12H

DE JANVIER à AVRIL : MINI-STAGES en Santé/Social - Cinéma audiovisuel

Histoire des arts - Section Européenne Anglais - HLP - NSI et BTS ESF

Pour l'inscription, adressez-vous au secrétariat de votre établissement

Bienvenue à la Cité Scolaire Stendhal

La cité scolaire Stendhal regroupe un Collège et un Lycée.
L'établissement à dimension humaine se situe dans le cadre prestigieux du Château des Ducs d'Aiguillon.

De la 6ème à la Terminale, les élèves poursuivent leurs études dans un environnement propice à l'épanouissement scolaire et personnel.

Au cœur de notre action, le projet Educatif de l'Elève, lui permet de s'épanouir dans un parcours culturel, linguistique, scientifique, sportif et citoyen.

L'ouverture au monde, la connaissance de " l'autre et de l'ailleurs " est une composante incontournable de sa formation.

Ceci est rendu possible grâce à une attention et une action quotidiennes des équipes pédagogiques, éducatives et techniques mobilisées pour la réussite de tous les élèves dans un parcours choisi.

Bienvenue à chacune et à chacun.

Le Proviseur