A l'initiative des représentants du Conseil de la Vie Lycéenne (CVL) et de la Maison Des Lycéens (MDL), un comité d'organisation a travaillé sur ce projet depuis le retour des vacances d'avril.
120 élèves, une trentaine d'enseignants et de personnels étaient présents à cet évènement qui a clôturé l'année scolaire dans une ambiance festive.
M. Bonnet, Proviseur de la Cité scolaire, a remercié les élèves pour leur implication dans l'organisation de moment convivial.