Les BTS ESF 1° année ont reconduit la vente de roses, la veille du jour de la Saint Valentin, car ils ont souhaité dédier cette journée, bien évidemment, à tous les amoureux de la Cité scolaire Stendhal mais également à tous ceux - lycéens, enseignants - personnels - qui ont voulu témoigner leur amitié, leur reconnaissance, à une personne de l'établissement.
L'opération, qui s'est déroulée sur deux points de vente, au 1° étage du bâtiment E et dans le hall du château (qui sera baptisé prochainement Hall Joséphine BAKER) lors des récréations et de la pause méridienne a remporté un véritable succès.
Les 150 roses qui avaient été commandées ont été vendues en un temps record au prix de 2,50€ la pièce. Il y avait un vrai choix avec trois couleurs : rouge - rose et blanc
Belle initiative de nos étudiantes!